Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-83873666 E-mail :info@lumeijiancai.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Jinan Lumei Construction Material Co., Ltd. est un fabricant professionnel de profil uPVC dans le domaine de la conservation de l’énergie de l’architecture moderne depuis 1995. Il est l’un des membres et une entreprise clé de l’Association des machines de construction de la province du Shandong.

Lumei Profiles adopte une formule sans plomb et choisit des matières premières de haute qualité. Produit comprenant 60 mm / 80 mm / 88 mm / 100 mm pour les séries coulissantes et 60 mm / 65 mm / 70 mm pour les séries à battants. De plus, les profilés en tôle PVC / profilés de chambre froide en PVC / profilés américains en PVC / profilés en PVC stratifié et autres profilés en plastique pour extrusion sont disponibles ici. Le profil uPVC de Lumei offre de bonnes performances en matière de protection UV, en particulier pour les zones à indice UV élevé. Tous les produits ont passé la certification IS09001: 2008, le test Rohs et la certification CE.

Lumei Profiles persiste dans l’innovation technique et augmente constamment les efforts de R & D; jusqu’à présent, nous avons conçu de nouveaux profilés de la série 70mm et revêtus d’aluminium, qui sont également agréés par un brevet national. Tous les produits répondent réellement à l’idée de conservation de l’énergie et de protection de l’environnement.

Lumei hérite du concept [Win-Win] et espère établir une coopération à long terme avec tous ses clients.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Jinan Lumei Construction Material Co., Ltd. est un fabricant professionnel de profil uPVC dans le domaine de la conservation de l’énergie de l’architecture moderne depuis 1995. Il est l’un des membres et une entreprise clé de l’Association des machines de construction de la province du Shandong.

Lumei Profiles adopte une formule sans plomb et choisit des matières premières de haute qualité. Produit comprenant 60 mm / 80 mm / 88 mm / 100 mm pour les séries coulissantes et 60 mm / 65 mm / 70 mm pour les séries à battants. De plus, les profilés en tôle PVC / profilés de chambre froide en PVC / profilés américains en PVC / profilés en PVC stratifié et autres profilés en plastique pour extrusion sont disponibles ici. Le profil uPVC de Lumei offre de bonnes performances en matière de protection UV, en particulier pour les zones à indice UV élevé. Tous les produits ont passé la certification IS09001: 2008, le test Rohs et la certification CE.

Lumei Profiles persiste dans l’innovation technique et augmente constamment les efforts de R & D; jusqu’à présent, nous avons conçu de nouveaux profilés de la série 70mm et revêtus d’aluminium, qui sont également agréés par un brevet national. Tous les produits répondent réellement à l’idée de conservation de l’énergie et de protection de l’environnement.

Lumei hérite du concept [Win-Win] et espère établir une coopération à long terme avec tous ses clients.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-18669669908 Email:info@lumeijiancai.com
Featured Products
About Us

Jinan Lumei Construction Material Co.,Ltd. is a professional manufacturer of uPVC profile in energy conservation field of modern architecture since 1995. It is one of the members and key enterprise of Shandong Province Construction Machinery Association.

Lumei Profiles adopts lead free formula and choosing high quality raw materials. Product including 60mm/80mm/88mm/100mm for sliding series and 60mm/65mm/70mm for casement series. Moreover, uPVC sheet profiles/PVC cold room profiles/American uPVC Profiles/Laminated uPVC profiles and other kinds Plastic Extrusion Profiles are available by here. Lumei uPVC profile has the good performance on uv-protection, especially for high uv index areas. All products passed the IS09001:2008 certification, Rohs test and CE certification.

Lumei Profiles persists in technical innovation and constantly increases effort in R&D, till now we have design out new 70mm series and aluminum coated profiles and also authorized with national patent. All the products are truly meeting the idea of energy conservation and environment protection.

Lumei inherits [Win-Win [concept and looking forward to building long term cooperation with all clients.

View MORE Visit My Factory
About Us

Jinan Lumei Construction Material Co.,Ltd. is a professional manufacturer of uPVC profile in energy conservation field of modern architecture since 1995. It is one of the members and key enterprise of Shandong Province Construction Machinery Association.

Lumei Profiles adopts lead free formula and choosing high quality raw materials. Product including 60mm/80mm/88mm/100mm for sliding series and 60mm/65mm/70mm for casement series. Moreover, uPVC sheet profiles/PVC cold room profiles/American uPVC Profiles/Laminated uPVC profiles and other kinds Plastic Extrusion Profiles are available by here. Lumei uPVC profile has the good performance on uv-protection, especially for high uv index areas. All products passed the IS09001:2008 certification, Rohs test and CE certification.

Lumei Profiles persists in technical innovation and constantly increases effort in R&D, till now we have design out new 70mm series and aluminum coated profiles and also authorized with national patent. All the products are truly meeting the idea of energy conservation and environment protection.

Lumei inherits [Win-Win [concept and looking forward to building long term cooperation with all clients.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry