Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-83873666 E-mail :info@lumeijiancai.com
Accueil > Liste de Produits > Profilé en PVC > Fenêtres revêtues d'aluminium
service en ligne
Guo
Contacter Maintenant

Fenêtres revêtues d'aluminium

Catégorie de produit de Fenêtres revêtues d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fenêtres en bois plaquées d'aluminium, Marvin Aluminium Clad Windows fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pella Aluminium Clad Windows R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fenêtres revêtues d'aluminium Fournisseurs

Le profilé revêtu d'aluminium est basé sur le profilé principal en PVC, avec une face extérieure en aluminium, un revêtement intérieur en acier au milieu et une structure de conception à plusieurs empreintes utilisée pour la production de portes et fenêtres. Le nouveau type de fenêtre en aluminium recouvert d'aluminium a été dévoilé en 2014, la technologie vient d'Allemagne. Il améliorait la connexion directe entre la plaque d’aluminium et le profilé en plastique et remplaçait le connecteur en nylon par une connexion directe en aluminium et en plastique. La porte et la fenêtre peuvent atteindre des propriétés mécaniques plus parfaites; dans le même temps, la fenêtre du système recouvert d'aluminium utilise une bande TPE au lieu de la bande EPDM pour garantir que la bande ne tombe jamais. Lumei a indépendamment développé et conçu des profilés en PVC revêtus d'aluminium de 70 mm et a appliqué avec succès le brevet national.

La porte et la fenêtre revêtues d’aluminium sont fabriquées en résine de PVC pour la matière première principale et le côté extérieur est revêtu d’un profilé en aluminium. Ensuite, par vissage, la garniture en acier est fixée sur le profilé en PVC, la bande d'étanchéité multicanaux et le matériel d'origine répondent aux normes techniques les plus strictes. Cela devient un système hautement efficace en énergie.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-18669669908 Email:info@lumeijiancai.com
Home > Products > PVC Profile > Aluminum Clad Windows
Online Service
Guo

Mr. Guo

Leave a message
Contact Now

Aluminum Clad Windows

Product categories of Aluminum Clad Windows, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Clad Wood Windows, Marvin Aluminum Clad Windows suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pella Aluminum Clad Windows R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Aluminum Clad Windows Suppliers

The aluminum-clad profile is based on the main uPVC profile, with aluminum on the outside, steel lining in the middle and multi-cavity design structure used for door and window production. The new kind aluminum-clad system window was first unveiled in 2014, technology comes from Germany. It improved the direct connection between the aluminum plate and the plastic profile and replaced the nylon material connector with a direct connection of aluminum and plastic. The door and window can achieve more perfect mechanical properties; at the same time, the aluminum-clad system window uses TPE strip instead of EPDM strip to ensure that the strip never falls off. Lumei independently developed and designed out 70mm aluminum clad uPVC Profiles and successfully applied the national patent.

The aluminum-clad door and window is made of uPVC resin as the main raw material and the outer side is coated with aluminum profile. Then the steel lining is fixed on the uPVC profile by screwing, the multi-channel sealing strip and the original hardware are matched with high technical standards. It becomes a highly energy-efficient system.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry