Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-83873666 E-mail :info@lumeijiancai.com
Fenêtres de profils en PVC-U
Fenêtres de profils en PVC-U
Fenêtres de profils en PVC-U
Fenêtres de profils en PVC-U
Fenêtres de profils en PVC-U
  • Fenêtres de profils en PVC-U
  • Fenêtres de profils en PVC-U
  • Fenêtres de profils en PVC-U
  • Fenêtres de profils en PVC-U
  • Fenêtres de profils en PVC-U

Fenêtres de profils en PVC-U

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Ton
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: LMPK-70

Type: Appartement

Matériel: PVC

Forming Way: Extrusion

Application: Pièces décoratives

Propriétés matérielles: Conformité RoHS

Marchés desservis: Construction de bâtiments

Personnalisé: Personnalisé

Couleur: Multi couleur

Usage: Extérieur

Finition de surface: Fini

Additional Info

Détails d'emballage: sac plastique

productivité: 3000ton/month

marque: Marque Lumei

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000ton per year

Certificats : ISO9001,CE ,ROHS

Code SH: 3916909000

Hafen: QINGDAO,Shnaghai,Tianjin

Description du produit

Lumei UPVC est une marque de confiance de ses clients. Nous sommes la fusion de la variété, du style et de la qualité. Nous veillons à ce que nos clients soient pleinement satisfaits. Lumei UPVC croit en l'amélioration de la qualité de vie grâce à leurs services.


Notre système de produits exclusif a une tension anti-intempéries. L'ingrédient le plus essentiel du système de portes et fenêtres Magnum UPVC est basé sur un matériau rigide en PVC (chlorure de polyvinyle), car l'UPVC est mélangé à des matériaux subsidiaires tels qu'un agent de renforcement pour l'amélioration de la dureté, des agents d'absorption et d'interception des filtres et des rayons ultraviolets, etc.

Lumei UPVC sert non seulement mais offre les services aux clients pour des résultats de qualité. De la sélection à l'installation, l'assistance de Lumei UPVC vous sera utile à chaque étape. Nos services admirés donnent l'expérience d'une vie meilleure. Nous fournissons une relation accessible et attentionnée à nos clients afin de répondre à leurs besoins. Notre succès est défini par notre large clientèle située dans toute l'Inde. Notre approche personnalisée de nos clients nous fait connaître dans notre industrie.

Le plus grand avantage des fenêtres uPVC est qu'après de nombreuses années, elles auront la même apparence. Pour leur donner un aspect neuf, il vous suffit de prendre un produit de nettoyage comme le colin (le liquide Vim donne le meilleur résultat) sur une éponge et de les essuyer. Ne jamais utiliser de dissolvant pour ongles pour nettoyer vos fenêtres.

milk white color pvc profiles

Nous proposons des produits personnalisés originaux. Nos produits de classe mondiale garnissent la beauté des maisons et des bureaux. Notre collection unique de fenêtres et de portes nous fait remarquer dans l'industrie. De plus, les produits Lumei UPVC sont livrés avec une garantie.Nous avons notre propre maison de travail pour fabriquer des fenêtres et des portes:

upvc window with CE certificate


Chargement de profils upvc: utilisez un sac en plastique avec un chariot élévateur

MOQ: 8 tonnes pour un conteneur de 20 pieds
Longueur de livraison: 5,8-6,0 mts disponible
Date de livraison: 5-10 jours pour un conteneur

loading upvc profiles



Groupes de Produits : Profilé en PVC > Profil de fenêtre en PVC

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Guo
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-18669669908 Email:info@lumeijiancai.com
Home > Products > PVC Profile > Pvc Window Profile > Pvc-U Windows Of Profiles
Pvc-U Windows Of Profiles
Pvc-U Windows Of Profiles
Pvc-U Windows Of Profiles
Pvc-U Windows Of Profiles
Pvc-U Windows Of Profiles
  • Pvc-U Windows Of Profiles
  • Pvc-U Windows Of Profiles
  • Pvc-U Windows Of Profiles
  • Pvc-U Windows Of Profiles
  • Pvc-U Windows Of Profiles

Pvc-U Windows Of Profiles

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 10 Ton
    Delivery Time: 20 Days

Basic Info

Model No.: LMPK-70

Type: Flat

Material: PVC

Forming Way: Extrusion

Application: Decoration Parts

Material Properties: RoHS Compliance

Markets Served: Building & Construction

Customized: Customized

Color: Multi Color

Usage: Exterior

Surface Finishing: Finished

Additional Info

Packaging: plastic bag

Productivity: 3000ton/month

Brand: Lumei brand

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000ton per year

Certificate: ISO9001,CE ,ROHS

HS Code: 3916909000

Port: QINGDAO,Shnaghai,Tianjin

Product Description

Lumei UPVC is a brand which is trusted by its customers. We are the fusion of variety, style and quality. We make sure that our customers are fully satisfied. Lumei UPVC believes in improving the quality of living though their services.


Our exclusive product system has anti-weather strain. The most essential ingredient of Magnum Upvc Doors and windows system is based on rigid PVC (PolyVinyl Chloride) material, Because UPVC is blended by subsidiary materials such as a reinforcing agent for hardness enhancement, filer & ultraviolet ray absorbing & intercepting agents, etc.

Lumei UPVC not only serves but endows the services to customers for quality results. From selection to installation, Lumei UPVC`s assistance will benefit you at every step. Our admired services give the experience of better living. We provide an approachable and caring relation to our customers in order to meet their needs. Our success is defined by our wide clientele located all over India. Our personalized approach to our clients makes us prominent in our industry.

The biggest advantage of UPVC Windows is that after many years it will look the same. To keep them look new you just have to take a cleaning agent like colin (liquid Vim gives the best result) on a sponge & just wipe them.Never Use a Nail paint remover to clean your windows.

milk white color pvc profiles

We offer exiting customized products. Our world-class products garnish the beauty of homes and offices. Our unique collection of windows and doors makes us conspicuous in the industry. Moreover, Lumei UPVC`s products come with warranty.We have our own working house to make windows and doors :

upvc window with CE certificate


Loading uPVC Profiles :Use plastic bag with forklift

MOQ:8 tons for a 20feet container
Shipping length:5.8-6.0 mts available
Delivery date:5-10 days for one container

loading upvc profiles



Looking for ideal Plastic Window Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Upvc Profiles Window are quality guaranteed. We are China Origin Factory of White Color Pvc Window. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PVC Profile > Pvc Window Profile

Email to this supplier
  • Mr. Guo
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry