Contacter le Fournisseur? fournisseur
Guo Mr. Guo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-531-83873666 E-mail :info@lumeijiancai.com
Accueil > Liste de Produits > Profilé en PVC > Profil de fenêtre en PVC > Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
  • Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
  • Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
  • Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
  • Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows
  • Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows

Profils uPVC de matériaux de construction pour Windows

    Prix ​​unitaire: USD 1250 - 1300 / Ton
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 8 Ton
    Délai de livraison: 25 jours

Télécharger:

Informations de base

Modèle: LMTL-88

Type: Profilé

Matériel: UPVC

Forming Way: Extrusion

Application: Composants structurels

Propriétés matérielles: UV / Résistance météorologique

Marchés desservis: Fenêtres et portes

Personnalisé: Personnalisé

Couleur: Multi couleur

Usage: Interne

Finition de surface: Fini

Formula:: Calcium Zinc UPVC PVC Profiles

Certification: CE/RoHs/ISO9001

Additional Info

Détails d'emballage: Sacs en plastique

productivité: 3000tons monthly

marque: Lumei

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000tons

Certificats : ISO9001

Code SH: 3916909000

Hafen: Qingdao

Description du produit

Notre série de produits: battant 60/65 / 70mm; coulissant série 60/80/88 / 108mm .color ont un profil pvc de couleur blanche, un profil pvc résistant aux uv, un profil pvc d'extrusion ASA et des profils pvc à rayons laminés mulit-types de produits pour votre profilés upvc de haute qualité pour fenêtre coulissante, profilés en PVC, profil PVC pour fenêtre et porte en plastique, pour portes coulissantes en pvc.

LUMEI UPVC PROFILE
Fenêtres à guillotine coulissante uPVC
Les fenêtres à guillotine coulissantes sont un style unique qui allie esthétique traditionnelle et fonctionnalité moderne. La méthode d'ouverture unique offre une foule d'avantages gratifiants pour le propriétaire du Yorkshire, notamment une ventilation et une lumière accrues. Ce style est parfait pour les propriétaires qui souhaitent préserver les points forts de leur propriété sans compromettre le luxe moderne.
Le choix de nos fenêtres à guillotine coulissantes uPVC signifie que vous pouvez avoir des fenêtres esthétiques et durables qui peuvent vous faire économiser de l'argent sur les factures d'énergie. Vous pouvez personnaliser vos fenêtres en fonction de vous et de votre propriété.

Profitez d'une maison qui reste plus chaude et plus confortable tout au long de l'année grâce à nos fenêtres à guillotine coulissantes haute performance. Nos fenêtres capturent sans effort l'esthétique de leurs homologues traditionnels, mais sont fabriquées à l'aide de matériaux et de techniques modernes pour garantir leur rétention de chaleur, leur sécurité, leur durabilité et leurs performances.

sliding sash window



Caractéristiques et avantages
Design et style
Le style de fenêtre à guillotine coulissante est souvent vu dans les propriétés d'époque. Ils sont ouverts par le bas, poussés vers le haut et verrouillés, laissant entrer une quantité généreuse de ventilation et de lumière. Le mouvement vers le haut vous garantit un espace supplémentaire, tandis que le mécanisme coulissant est simple à gérer.


Performance thermique
Nos fenêtres à guillotine coulissantes en uPVC sont optimales en termes d'efficacité énergétique. Contrairement au métal, l'uPVC ne transfère pas la chaleur et aidera à équilibrer la température intérieure de votre maison. Les cadres plus étroits signifient que plus de lumière solaire peut passer à travers les vitres et augmenter la chaleur naturelle, vous permettant d'économiser sur vos factures de chauffage. Choisissez un triple vitrage ou un vitrage mince en option pour une isolation supplémentaire et des avantages écologiques.


Imperméabiliser
Les fenêtres en uPVC sont d'une résistance impressionnante à tous les temps, de sorte que vos fenêtres resteront durables et sécurisées même par les pires conditions météorologiques. Toutes les fenêtres sont construites avec un canal de drainage plus profond et un chevauchement de 10 mm pour assurer que l'eau est emportée rapidement. Naturellement imperméable à la pourriture, à la moisissure et à la corrosion, vous pouvez être sûr que vos fenêtres sont conçues pour durer.


Fort et sécurisé
uPVC est un matériau exceptionnellement sécurisé. En standard, toutes nos fenêtres sont équipées d'une rainure centrale, ajoutant une rigidité et une sécurité supplémentaires contre les intrus. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de nos charnières et serrures multipoints en acier inoxydable pour sécuriser davantage vos fenêtres. Le triple vitrage est un moyen de dissuasion facultatif pour les intrus en raison de sa difficulté à se briser.


Fait sur mesure
Lorsque vous choisissez les fenêtres LUMEI, vous choisissez des produits exceptionnels fabriqués localement et installés avec fierté. Toutes nos fenêtres sont fabriquées selon votre conception et vos spécifications, puis vérifiées par nos équipes spécialisées pour s'assurer que tout répond à nos normes élevées. Vous êtes assuré de fenêtres exceptionnelles à des prix abordables.


Facile à maintenir
L'ingénierie d'uPVC garantit des temps d'entretien minimaux, vous laissant plus de temps pour profiter de vos nouvelles fenêtres à guillotine coulissante. L'uPVC n'a pas besoin d'être peint et est imperméable à la pourriture, ce qui signifie qu'il n'aura besoin que d'un essuyage avec un chiffon humide. Nos fenêtres coulissantes sont également conçues pour s'incliner vers l'intérieur, ce qui signifie que vous pouvez nettoyer vos fenêtres avec une facilité et un confort exceptionnels.


Sliding upvc profile

UPVC PROFILE CE


POURQUOI CHOISIR LE PROFIL LUMEI UPVC POUR WINDOWS?

Avantages du profil PVC résistant aux UV;

super capacité météo

résistance à la corrosion chimique
résistance au brouillard salin
résistance à l'oxydation
Résistance aux UV
résistance aux hautes températures
résistance aux basses températures et résistance à l'abrasion
Prix ​​abordable mais de haute qualité

ce

Toutes les fenêtres portes couleurs blanc / gris / noir / bois laminé couleurs profils upvc pour votre choix!

colors upvc windows

colors of upvc profile

Groupes de Produits : Profilé en PVC > Profil de fenêtre en PVC

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Guo
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Guo Mr. Guo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:00-86-18669669908 Email:info@lumeijiancai.com
Home > Products > PVC Profile > Pvc Window Profile > Building Material uPVC Profiles For Windows
Building Material uPVC Profiles For Windows
Building Material uPVC Profiles For Windows
Building Material uPVC Profiles For Windows
Building Material uPVC Profiles For Windows
Building Material uPVC Profiles For Windows
  • Building Material uPVC Profiles For Windows
  • Building Material uPVC Profiles For Windows
  • Building Material uPVC Profiles For Windows
  • Building Material uPVC Profiles For Windows
  • Building Material uPVC Profiles For Windows

Building Material uPVC Profiles For Windows

    Unit Price: USD 1250 - 1300 / Ton
    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 8 Ton
    Delivery Time: 25 Days

Download:

Basic Info

Model No.: LMTL-88

Type: Profiled

Material: UPVC

Forming Way: Extrusion

Application: Structural Components

Material Properties: UV/Weather Resistance

Markets Served: Windows & Doors

Customized: Customized

Color: Multi Color

Usage: Internal

Surface Finishing: Finished

Formula:: Calcium Zinc UPVC PVC Profiles

Certification: CE/RoHs/ISO9001

Additional Info

Packaging: Plastic Bags

Productivity: 3000tons monthly

Brand: Lumei

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000tons

Certificate: ISO9001

HS Code: 3916909000

Port: Qingdao

Product Description

Our product series: casement 60/65/70mm;sliding series 60/80/88/108mm .color have white color PVC Profile, uv-resistance pvc profile,ASA extrusion pvc profile and laminated rays pvc profiles mulit-kinds of products for your choice.High grade uPVC Profiles of sliding window , PVC Shaped Profiles , PVC profile for plastic window and door , for sliding Pvc Window doors.

LUMEI UPVC PROFILE
Upvc Sliding Sash Windows
Sliding sash windows are a unique style that combines traditional aesthetics with modern functionality. The unique opening method offers a host of rewarding benefits for the Yorkshire homeowner, including increased ventilation and light. This style is perfect for homeowners wanting to preserve their property`s period highlights without compromising on modern luxuries.
Choosing our uPVC sliding sash windows means you can have classically aesthetic, long-lasting windows that can save you money on energy bills. You can customise your windows to perfectly suit you and your property.

Enjoy a home that remains warmer and more comfortable throughout the year with our high performance sliding sash windows. Our windows effortlessly capture the aesthetic of their traditional counterparts, but are manufactured using modern materials and techniques to ensure they deliver in heat retention, security, durability and performance.

sliding sash window



Features & Benefits
Design & Style
The sliding sash window style is often seen in older period properties. They are opened from the bottom, pushed upwards and locked, letting in a generous amount of ventilation and light. The upwards motion guarantees you extra space, while the sliding mechanism is simple to manage.


Thermal Performance
Our uPVC sliding sash windows are the optimum in energy efficiency. Unlike metal, uPVC does not transfer heat and will help to balance your home`s interior temperature. The narrower frames mean more sunlight can pass through the panes and increase natural warmth, allowing you to save on your heating bills. Choose optional Triple Glazing or slimline glazing for extra insulation and eco-friendly benefits.


Weatherproof
UPVC Windows are impressively resistant to all weathers, so your windows will stay durable and secure in even the harshest weather. All windows are built with a deeper drainage channel and a 10mm overlap to ensure water is carried away quickly. Naturally impervious to rot, mould and corrosion, you can be sure your windows are built to last.


Strong & Secure
uPVC is an exceptionally secure material. As standard, all our windows come fitted with a central Eurogroove, adding extra rigidity and security from intruders. You can choose from a wide range of our stainless steel hinges and multipoint locks to further secure your windows. Triple glazing is an optional deterrent to intruders because of its difficulty to break.


Made-to-Measure
When you choose LUMEI windows, you are choosing exceptional products built locally and installed with pride. All our windows are manufactured to your design and specifications then checked by our specialist teams to make sure everything meets our high standards. You are guaranteed outstanding windows for affordable prices.


Easy to Maintain
The engineering of uPVC guarantees minimal maintenance times, affording you more time to enjoy your new sliding sash windows. uPVC does not need to be painted and is impervious to rot, meaning all it will ever need is a wipe down with a damp cloth. Our sliding slash windows are also built to tilt inwards, meaning you can clean your windows with exceptional ease and comfort.


Sliding upvc profile

UPVC PROFILE CE


WHY CHOOSE LUMEI UPVC PROFILE FOR WINDOWS?

UV Resistance pvc profile advantages;

super weather ability

chemical corrosion resistance
salt spray resistance
oxidation resistance
UV resistance
high temperature resistance
low temperature resistance and abrasion resistance
Affordable price but high quality

ce

All windows doors colors white/grey/black/wood lamianted colors upvc profiles for you choice!

colors upvc windows

colors of upvc profile

Looking for ideal UPVC Building Material Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Green PVC Building Material are quality guaranteed. We are China Origin Factory of UPVC Window Building Material. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PVC Profile > Pvc Window Profile

Email to this supplier
  • Mr. Guo
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry